Témoignages

« Chère Team,

Il y a trois semaines, nos refermions la parenthèse SIHH 2018 et nous tenions à vous remercier chaleureusement pour votre implication à nos côtés pendant ce projet. Nous tirons de cette édition un bilan extrêmement positif et nous nous réjouissons de la dynamique qui s’est instaurée sur notre stand, dans nos équipes et chez nos clients. Votre implication et celle de vos équipes ont contribué à ce succès et nous tenons à vous adresser nos remerciements les plus sincères. »

Alain Zimmermann

BAUME & MERCIER

« Céline, Laetitia et moi-même souhaitons, par ces quelques lignes, vous remercier de votre collaboration, implication et disponibilité pour l’organisation de notre Soirée de Noël du jeudi 7 décembre dernier.

Nos invités ont pu déambuler avec émerveillement  dans une atmosphère très « winter wonderland », et ils en gardent un très bon souvenir. »
Pascale Ferorelli

Banque Lombard Odier & Cie SA

« Chère équipe Azalink,

Nous tenions à vous remercier sincèrement pour votre soutien et contribution à l’occasion de notre 31ème Cocktail de la Tulipe mercredi dernier. Vous avez fortement contribué à la réussite de cette soirée cubaine et nous sommes heureux de pouvoir compter sur des partenaires de confiance comme vous. »

Lars Wagner

Mandarin Oriental

« Encore merci pour cette belle soirée ! »

Bernard Sabrier

Unigestion SA

« Nous vous remercions du fond du cœur pour votre générosité et votre soutiens aux enfants hospitalisés et à leurs familles, ainsi qu’aux collaborateurs du Département de l’Enfant et l’Adolescent. Nous souhaitons longue vie à notre collaboration qui a permis qu’une si belle fête puisse avoir lieu depuis trois ans et vous présentons, Chère équipe Azalink, nos salutations les meilleures. »

Paola Flores Menendez

Hôpitaux Universitaires de Genève

« Le comité du CTAS Association tient particulièrement à vous remercier d’avoir organisé ce dernier gala spectacle. Grâce à votre action, des fonds ont pu être récoltés pour permettre de continuer la prise en charge des enfants et des adolescents victimes d’abus sexuels. Avoir pu collaborer avec vous dans ce projet a été très important pour nous et nous vous en sommes très reconnaissants. »

Josiane George

C.T.A.S Association

« Au nom du Comité Sabrina et des enfants cancéreux, je tiens à vous adresser nos plus vifs remerciements pour votre soutien lors de la soirée du 14 novembre 2003 avec Yannick Noah à l’Hôtel Président Wilson de Genève. Ce dîner-spectacle a été une réussite et nous n’aurions pu rencontrer ce succès sans votre présence et votre participation. »

Christiane Dawson

Action Sabrina